Woltar RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mes wolt's

Aller en bas

Mes wolt's Empty Mes wolt's

Message  mariii Mer 10 Déc - 15:30

Tous mes wolts sont RPistes et sociables. N'hésitez pas à venir les voir Wink

mariii573 :

Eïlwine Beautiful : ado, célibataire,vit à Sétia (un peu rêveuse, très naïve. Elle a de l'amitié à revendre. Elle cherche surtout à profiter de sa jeunesse pour le moment. Malheureusement personne ne lui adresse la parole Sad)Mes wolt's 807641_2_1_2

Irina Guevara : ado, célibataire, vit à Sétia (en a marre qu'on vienne la voir dans le seul but de l'épouser à cause de sa grande beauté, elle voudrait qu'un garçon s'intéresse à ce qu'elle est vraiment : un jeune woltarienne sensible, mais vraiment adorable, romantique à souhait, bien que timide aux premiers abords)Mes wolt's 740147_2_1_1

Enzo Touchant : adulte, marié, 2 enfants, vit à Sétia (comblé par son extraordinaire Calamity, ses deux p'tits n'anges et sa meilleure amie Taïs. Avec son club "Follie'titude" il ne recherche que des amis avec qui rigoler et conquérir la planète Razz )
Mes wolt's 765847_2_1_1

Okaidi Alandé : adulte, lowtarien, célibataire (plus pour longtemps Wink), vit à Sétia, a 9 enfants (dont Irina, adoptée) dont 3 à sa charge. (il aimerait trouver la woltarienne parfaite, mais récemment l'une d'elle a attiré son attention. Il est très susceptible, et endurci par toutes ses mois sans femme à ses côtés. Il reste un grand romantique et un papa dévoué)
Mes wolt's 705661_2_1_1

mariii57

Lola Saphia : voyageuse, célibataire, vit actuellement à Sétia, a un fils adoptif.
(elle a vécu deux belles histoires d'amour qui se sont mal terminées. Elle aimerait trouver un woltarien avec qui voyager, fonder une famille et finir sa vie à ses côtés.)
Mes wolt's 603406_2_1_1

Tanzoo

Maëlys Eilinwë : ado, célibataire, vit à Sétia.
(elle est surnommée "woltarienne chocolat". Elle répand la bonne humeur partout autour d'elle, est toujours très optimiste. Elle aime beaucoup la compagnie et elle espère trouver le véritable amour)
Mes wolt's 841441_2_1_1

No-Panik

Luca Duncan : ado, célibataire, vit à Sétia.
(il est un peu insouciant et désireux d'être tout simplement heureux. Il recherche des amis et pourquoi pas la femme de sa vie ?)
Mes wolt's 831611_2_1_1

No_Panik

Wermilia Erell : adulte, mariée, vit à Sétia.
(elle a trouvé le bonheur auprès de son mari Lomion et de sa meilleure amie Louana. C'est une grande gamine très féminine qui ne pense qu'à s'amuser. Bien sûr, elle sait se montrer sérieuse quand elle le doit.)
Mes wolt's 755547_2_1_2

Contactez-les =)
mariii
mariii
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans mon monde...le mien...
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Timbrée
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum